Méta-Coalition de la Secte des Poulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méta-Coalition de la Secte des Poulets

Bienvenue au plus profond du regroupement d'âmes de l'Outre-Monde le plus macabre. Un lieux où le cannibalisme règne en maître et ou le seul but de ces citoyens d'une civilisation déchue est de récolter des trophées rarissimes dans l'enfer permanent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un cultiste des seigneurs de la ruine (mais surtout du seigneur de la pestilence !) Akumu22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akumu224

Akumu224


Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2012

Un cultiste des seigneurs de la ruine (mais surtout du seigneur de la pestilence !) Akumu22 Empty
MessageSujet: Un cultiste des seigneurs de la ruine (mais surtout du seigneur de la pestilence !) Akumu22   Un cultiste des seigneurs de la ruine (mais surtout du seigneur de la pestilence !) Akumu22 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:39

Bien le bonjour je suis Akumu22.
-j'ai participé à la création de cette méta dans une ville nommée "Promenade supérieure d'Arkham" avec les principaux fondateurs : Ark'Tjem (le soit disant docteur en Zombiologie...), leCanardwc (un canard qui se prend pour un dieu !) et Orimoth (adepte de la GCR) !
-J'ai vu naître le sujet fantôme !
-Et j'ai deux Aimhu pandémonioum Un cultiste des seigneurs de la ruine (mais surtout du seigneur de la pestilence !) Akumu22 3437437954 !!!
Bon ben voila quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ark'Tjem

Ark'Tjem


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : A la recherche de la Aimuh

Un cultiste des seigneurs de la ruine (mais surtout du seigneur de la pestilence !) Akumu22 Empty
MessageSujet: Re: Un cultiste des seigneurs de la ruine (mais surtout du seigneur de la pestilence !) Akumu22   Un cultiste des seigneurs de la ruine (mais surtout du seigneur de la pestilence !) Akumu22 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:59

Youhou !!
Bienvenue, cousinou ^^
Bon, Saka, met le cultiste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cultiste des seigneurs de la ruine (mais surtout du seigneur de la pestilence !) Akumu22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méta-Coalition de la Secte des Poulets :: La Méta :: Présentation et légendes-
Sauter vers: