Méta-Coalition de la Secte des Poulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méta-Coalition de la Secte des Poulets

Bienvenue au plus profond du regroupement d'âmes de l'Outre-Monde le plus macabre. Un lieux où le cannibalisme règne en maître et ou le seul but de ces citoyens d'une civilisation déchue est de récolter des trophées rarissimes dans l'enfer permanent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Expert Zombiologiste Ark'Tjem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ark'Tjem

Ark'Tjem


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : A la recherche de la Aimuh

Expert Zombiologiste Ark'Tjem Empty
MessageSujet: Expert Zombiologiste Ark'Tjem   Expert Zombiologiste Ark'Tjem Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:27

Salutation.
On me donne bien des noms, mais vous devrez vous contentez d'Ark'Tjem, car vous mourriez en entendant les autres.

J'ai une histoire. Une bien longue histoire.
Aussi obscure que la mythologie greco-romaine.
Certains vous diraient que je suis fous. D'autres que je suis un affabulateur. D'autres encore, que je suis quelqu'un d'extraordinairement et incroyablement parfait.
Tout ceci est vrai.

On vous racontera que je suis un Dieu. C'est vrai. Un Dieu schizophrène dont ma deuxième personnalité se nomme Melian.

On vous raconteras que je suis l'Homme-Cacahuète, maître véridique et ultime de l'Univers. C'est aussi vrai. On vous le confirmera. C'est toujours vrai, on vous le confirmera.

On vous raconteras que je suis un scientifique de renom du projet HORDES, agent de terrain, et fervent partisan du Guide De Survie en Territoire Zombie. C'est toujours vrai.

On vous racontera que je suis un expert zombiologiste, ayant appris son métier par necessitée dans les déserts des Hordes pour lutter contre ce Fléau. C'est encore vrai.

On vous racontera que je suis un Esprit du Désert, une nouvelle espèce d'humain évolué et immunisée au virus Solanium, qui s'est dissimulée en tant que scientifique parmi les gens du projet HORDES, dont moi et Choupa, ma fille, sommes les derniers représentants en état d'agir. C'est toujours vrai.

On vous dira aussi que je suis un simple membre de cette Méta, et que j'aime manger du Canard. C'est encore vrai.

Enfin, on peut même vous raconter que j'ai marié un couple polygame contre nature. C'est toujours vrai.

A vous de juger. Toujours est-il que, dans tout les cas, je suis prêt à tout pour trouver l'artfact légendaire, Aimuh Pendémonioum.
Sachez le, et, peut-être, réussirez vous à survivre plus de trois jours parmi nous.

Car je suis.....

Ark'Tjem l'expert-zombiologte-du-désert-des-cacahuètes-dieu-schizophrène-qui-mange-du-canard-marie-les-tarés-membres-de-cette-coa.
Ne l'oubliez jamais.

NIAHAHAHAHHA !
WHAHAHAHAHAHA !
BOUAHAHAHAHAHAHA !
SHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
AHAHAHAHAHAHA !
AHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Skyman




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2012

Expert Zombiologiste Ark'Tjem Empty
MessageSujet: Re: Expert Zombiologiste Ark'Tjem   Expert Zombiologiste Ark'Tjem Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:12

Si tu l'dit...
Revenir en haut Aller en bas
___




Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 44

Expert Zombiologiste Ark'Tjem Empty
MessageSujet: Re: Expert Zombiologiste Ark'Tjem   Expert Zombiologiste Ark'Tjem Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:15

.


Dernière édition par ___ le Jeu 18 Juin - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ark'Tjem

Ark'Tjem


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : A la recherche de la Aimuh

Expert Zombiologiste Ark'Tjem Empty
MessageSujet: Re: Expert Zombiologiste Ark'Tjem   Expert Zombiologiste Ark'Tjem Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:07

Oui, j'aime le Canrd....
Soit dit en passant, il semble que ma présentation a du succès !!
Niehehehehhe !
Revenir en haut Aller en bas
Choupa51

Choupa51


Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2012

Expert Zombiologiste Ark'Tjem Empty
MessageSujet: Re: Expert Zombiologiste Ark'Tjem   Expert Zombiologiste Ark'Tjem Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:12

Alors que la mienne elle en à pas T_T Chanceux va ! *lui pince les joues* Mouaaha vengeance *_*

(conscience : Mais pourquoi moi ? Pourquoi ? Pourquoi je suis avec une gamine comme elle ?) *frappe* Tu causes trop pour une conscience >3<
Revenir en haut Aller en bas
Ark'Tjem

Ark'Tjem


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : A la recherche de la Aimuh

Expert Zombiologiste Ark'Tjem Empty
MessageSujet: Re: Expert Zombiologiste Ark'Tjem   Expert Zombiologiste Ark'Tjem Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:01

Oh ! J'ai une vision !
On est train de flooder ma présentation !
QUE FAIRE ?
...
Bon, aidez moi, on va tuer tut ces floodeurs !
Revenir en haut Aller en bas
fruityloop




Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28

Expert Zombiologiste Ark'Tjem Empty
MessageSujet: Re: Expert Zombiologiste Ark'Tjem   Expert Zombiologiste Ark'Tjem Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:41

T'as oublié de dire que t'était le détenteur de la flamme sacré :O et que t'a ait sous tes pieds des milliers... De millions de serviteur prêt à tout pour cramer leur amis en ton honneur! Bon c'est vrai qu'on oublie vite. En même temps la cendre c'est sacrément éphémère. :P
Revenir en haut Aller en bas
Ark'Tjem

Ark'Tjem


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : A la recherche de la Aimuh

Expert Zombiologiste Ark'Tjem Empty
MessageSujet: Re: Expert Zombiologiste Ark'Tjem   Expert Zombiologiste Ark'Tjem Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:52

Ah oui !
ON oublie si vite la beauté sombre et environnante, omniprésente, des cendres infernales !
Un regard incendiaire, et tout est calciné !
Embrassez cette terre avant de l'embraser !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expert Zombiologiste Ark'Tjem Empty
MessageSujet: Re: Expert Zombiologiste Ark'Tjem   Expert Zombiologiste Ark'Tjem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expert Zombiologiste Ark'Tjem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méta-Coalition de la Secte des Poulets :: La Méta :: Présentation et légendes-
Sauter vers: