Méta-Coalition de la Secte des Poulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méta-Coalition de la Secte des Poulets

Bienvenue au plus profond du regroupement d'âmes de l'Outre-Monde le plus macabre. Un lieux où le cannibalisme règne en maître et ou le seul but de ces citoyens d'une civilisation déchue est de récolter des trophées rarissimes dans l'enfer permanent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Election du chef de la méta !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akumu224

Akumu224


Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2012

Election du chef de la méta ! Empty
MessageSujet: Election du chef de la méta !   Election du chef de la méta ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:13

Lorsque tout les membres de la coa seront inscrits, je propose que l'on élisent un chef pour la coa !
Revenir en haut Aller en bas
Ark'Tjem

Ark'Tjem


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : A la recherche de la Aimuh

Election du chef de la méta ! Empty
MessageSujet: Re: Election du chef de la méta !   Election du chef de la méta ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:46

Entièrement d'accord ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakarah

Sakarah


Messages : 47
Date d'inscription : 05/06/2012

Election du chef de la méta ! Empty
MessageSujet: Re: Election du chef de la méta !   Election du chef de la méta ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:56

Spoiler:

C'est moi le chef du forum et un autre chef ne servirait à rien (il serait purement symbolique).
Si vous ne voulez pas de moi comme chef trouvez quelqu'un très a l'aise avec les forums ForumActif et qui est bien organisé (mieux que moi), disponible, ext...

Je ne démissionne pas encore et je n'ai en aucun cas envie de laisser le contrôle de ce forum que j'ai créé à quelqu'un d'irresponsable ou incompétent

Par contre j’espère quand même que ce forum sera bien plus actifs dans les jours qui viennent. Faites de la pub dans vos villes et recrutez tous les sympa ! A chaque ville on devrait arriver à obtenir 1 hordien de plus et après si en plus il a fait ses preuves dans la ville 1 cultiste

Les élections ne sont pas pour tout de suite je vous prévient... Il faudra de plus me convaincre de démissionner...
Je ne suis pas un tyran ou un dictateur pour autant mais je tient à ce que ce forum et la mêta associée ne tombent pas en ruine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steamoflethis.com/
Ark'Tjem

Ark'Tjem


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : A la recherche de la Aimuh

Election du chef de la méta ! Empty
MessageSujet: Re: Election du chef de la méta !   Election du chef de la méta ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:09

Jre pense qu'il y a assez de geeks compétents dans cette méta pour organiser ça ^^
Sinon, j'ai réussi à recruter un joueur de saisons 2-3, qui avait arrêter d'y jouer, grâce à grepolis.
Ils ne devraient pas tarder à se présenter ; je me porte garant de sa capacité à jouer (bien qu'il soit "un peu rouillé", selon ses propres termes )
Revenir en haut Aller en bas
Choupa51

Choupa51


Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2012

Election du chef de la méta ! Empty
MessageSujet: Re: Election du chef de la méta !   Election du chef de la méta ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:46

Grépo ? Tu joue à Grépo O_O ??? T'est sur quel monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ark'Tjem

Ark'Tjem


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : A la recherche de la Aimuh

Election du chef de la méta ! Empty
MessageSujet: Re: Election du chef de la méta !   Election du chef de la méta ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:52

Sur Lamia ! ^^
Enfin, on floode, là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akumu224

Akumu224


Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2012

Election du chef de la méta ! Empty
MessageSujet: Re: Election du chef de la méta !   Election du chef de la méta ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:01

Quelqu'un pourrais m'expliquer le rapport entre chef de la Méta-Coa et administrateur du forum de la Méta ?

Ps : Pas besoin d'être un génie de l'informatique pour créer un forum sous jeuxvideoforum ou forumactif !
Revenir en haut Aller en bas
fruityloop




Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28

Election du chef de la méta ! Empty
MessageSujet: Re: Election du chef de la méta !   Election du chef de la méta ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:25

Ou alors tout simplement, on a pas besoin de chef et on s'organise en communauté. Et sa retire le conflit pour savoir qui est le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du chef de la méta ! Empty
MessageSujet: Re: Election du chef de la méta !   Election du chef de la méta ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du chef de la méta !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méta-Coalition de la Secte des Poulets :: Hordes :: Propositions-
Sauter vers: